{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland }
Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily] 22685110

Hey, salut Invité!
Nous sommes très contents de te revoir parmi nous.
N'oublie pas de jeter un petit coup d'oeil aux new's,
On est toujours mieux de se tenir informé.
J'espère que tu passeras un agréable moment,
Bon RP!

Le staff qui t'aime <3
{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland }
Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily] 22685110

Hey, salut Invité!
Nous sommes très contents de te revoir parmi nous.
N'oublie pas de jeter un petit coup d'oeil aux new's,
On est toujours mieux de se tenir informé.
J'espère que tu passeras un agréable moment,
Bon RP!

Le staff qui t'aime <3
{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland }

Venez incarner un personnage du célèbre jeu Harvest Moon et continuez vous-mêmes l'histoire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinchaka Mercer
[Écrivaine]
Kinchaka Mercer


Messages : 30
Gold : 535007
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Ice Factory

Feuille de personnage
Informations:
Blue feather Blue feather:

Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily] Empty
MessageSujet: Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily]   Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily] Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:19

La matinée a été longue...non pas que j'ai eu beaucoup de travail mais j'étais restée pendant environ 2 heures au lit a fixer le plafond et et à croiser les jambes tantôt d'une façon tantôt de l'autre...
Il était presque onze heures j'ai décide de m'étirer encore quelque dizaines de minutes avant de me lever.
Après quoi j'avais pas envie de rester à m'éterniser plus longtemps chez moi j'avais pratiquement fait tout ce qu'il y avait à faire. Je me suis habillée comme à mon habitude et sortie prendre l'air. Le village était un peu trop grouillant de monde à mon goût et de plus il met fallait voir si dans le forêt il n'y avait pas quelques plantes comme d'Aconit qui pourrait être intéressantes.
Je me suis donc mise en route vers le bois aux environs de la localité. Arrivé sur les lieux au vu de la hauteurs des arbres on ne voyait pas grand chose mais ils paressaient bien vaste. Je emprunta un petit chemin en terre, après avoir marché une centaine de mètres je pris place sur une pierre après l'avoir un peu nettoyé de la main. La lumière du soleil était stoppé par le nombre de branches ce qui créait un douce lumière, quelque oiseaux chantais de temps à autre et la végétation était bien sur présente partout: des buissons, arbres de toute taille et de sorte, des baies par endroit...
Je sortis un cahier et dans un calme rare j'en lisait quelque lignes écrites par moi même puis du bout du chemin, du même sens par la quel j'étais arrivé s'approchait une silhouette fine et pas très grande dans une sorte de long manteau, je ne voyais pas très bien de là ou j'étais en tout ça devait être une jeune femme. Peut être que le destin voulait il que j'eusse des contacts pour ne pas sombrer dans al solitude ici à long terme qui sait en tout cas là y avait quelqu'un à moins que la personne qui arrive ne soit pas doté de raison autant échanger quelques paroles. Sur cette idée je la regardais approcher en restant assis et croisant les jambes et tenant mon cahier à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sayo

Lily Sayo


Messages : 15
Gold : 533511
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde parralèle où rien n'est rose.. ma tête...

Feuille de personnage
Informations:
Blue feather Blue feather: Célib' à la chasse

Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily]   Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily] Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:14

Je. Hais. Les. Cadrans. Ça sonne, ça te réveille et c’est complètement inutile durant le weekend. Comme ce jour-là. Mon cadran avait sonné alors qu’on était samedi. Incapable de me rendormir, j’avais décidé d’aller me promener à l’extérieur. Y’avait trop de gens sur la place alors pourquoi pas un tour en forêt...

Un livre à la main, je m’enfonçai dans les bois, je suivis le sentier, m’enfonçant dans la semi-obscurité. Le nez e l’air, tentant de tout voir, tout entendre tout sentir, je trébuchai et manquai de m’étalai sur le sol. Revenant à la réalité, je vis, plus loin, une autre personne. Une autre fille d’après ce que je voyais. La première personne que je rencontrais. Je m’arrêtai près d’elle et l’abordai en souriant.


« Salut ! Ça va ? Tu es... ? »

Bon, un peu direct comme accueil mais c’était moi. J’enlever mon chapeau, me rendant compte de son inutilité dans la forêt. Je replaçai mes cheveux avec une main et tendis l’autre pour serrer la sienne.

« Lily Sayo, ravie de te rencontrer, »

Je lui fis un grand sourire, sincère, et m’assis sur une roche près d’elle.

« Je peux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kinchaka Mercer
[Écrivaine]
Kinchaka Mercer


Messages : 30
Gold : 535007
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Ice Factory

Feuille de personnage
Informations:
Blue feather Blue feather:

Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily]   Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily] Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:35

La silhouette s'arrêtait devant moi. C'était une jeune fille avec une drôle de coiffe sur la tête. Un livre à la main elle avait sans doute l'attention de trouver elle aussi un endroit calme loin de la foule. Sans une seconde de réflexion en me souriant elle m'as demandé si j'allais bien, sans doute sans attendre de réponse à cette question puis demanda qui j'étais. Un peu frappée par une question si direct je pencha un peu la tête sur le coté en la regardant me tendre la main tout en se recoiffant de l'autre.

- Kinchaka Mercer, ravie aussi

Je lui serra brièvement la main, pour ne pas la mettre mal à l'aise.
Puis elle s'asseyait pas loin de moi en me demandant si elle pouvait...quelle drôle de question.

- Bien sur que vous le pouvez, je vais pas vous chasser et de plus vous êtes déjà assise.

Ma propre réflexion me fit sourire un peu puis je la fixais voir ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sayo

Lily Sayo


Messages : 15
Gold : 533511
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde parralèle où rien n'est rose.. ma tête...

Feuille de personnage
Informations:
Blue feather Blue feather: Célib' à la chasse

Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily]   Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily] Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:14

- Kinchaka Mercer, ravie aussi

Kinchaka ? Drôle de nom... Elle me serra la main plus la lâcha aussitôt. Gênée ? Apparemment pas. Je haussai intérieurement les épaules et l’écoutai alors qu’elle continuait :

- Bien sur que vous le pouvez, je vais pas vous chasser et de plus vous êtes déjà assise.

« C’est vrai que vu comme ça, c’est plutôt évident. Mais je trouvais ça plus poli de le demander même si j’allais faire quand même. »

Elle me sourit et je ne pus m’empêcher d’en faire autant. J’aurais dû me sentir mal à l’aise mais je ne l’étais pas. Je roulai une mèche de mes cheveux autour d’un de mes doigts par habitude et regardai autour de moi avec un air un peu absent. Il n’y avait presque pas de moustiques, c’était étonnant. Je ne pus m’empêcher de murmurer, juste pour moi :

Jamais je ne saurai
Jamais je ne pourrai oublier
La raison pourquoi tu m’as suivie
Même s’il en allait de ta vie
Tu as fini par te lasser
Tu as fini par t’en aller
Je t’oublierai
Mais à jamais tu resteras
Au plus profond de moi...


Je relevai les yeux et surpris le regard de la jeune femme sur moi. Je rougis, tentant de m’expliquer :

« Désolée, j’ai déjà lu ça dans un livre et les mots sont venus par eux-mêmes. Ça arrive... parfois. Mais sinon, tu venais ici pour être seule ? Je te dérange alors ? »

Sincèrement désolée au début mais plutôt... moi. Ouais, j’étais comme moi à la fin. Énervante mais pas toujours consciente de l’être...
Revenir en haut Aller en bas
Kinchaka Mercer
[Écrivaine]
Kinchaka Mercer


Messages : 30
Gold : 535007
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Ice Factory

Feuille de personnage
Informations:
Blue feather Blue feather:

Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily]   Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily] Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:30

La jeune arrivante me souris aussi une guise de réponse puis en tripotant un peu ses cheveux noirs qui n'étaient d'ailleurs pas trop longs...enfin tripoter j'ai pas vraiment fait attention à ce qu'elle fessait avec. Elle prit un air un peu distrait et observa un peu l'endroit en commençant a presque chuchoter une sorte de poème. Moi intéressé je mit mon coude droit sur une des mes jambes et penche un peu la tête en avant pour le poser sur ma main, avec l'autre main je tenais toujours mon cahier. Le poème n'était pas trop long ou alors elle le coupa en voyant que je la fixais, j'ai pu saisir que quelques vers et tout ce que j'ai compris c'est que c'était pas très joyeux.
Quand elle me vit la fixais elle fut gênée et pris même une petite couleur rougeâtre et essaya de m'expliquer en s'excusant et me demandas même si je elle me dérange.

-C'est pas grave, j'ai bien aimé quoi que un peu triste.
Si vous me gêner ? Du tout c'est vrai que j'aime bien être seule par moment mais un peu de compagnie va pas me tuer, qui sait ça serait même le contraire. Mais si vous vous cherchiez à être seule je suis pas en position de vous retenir.

Je la trouvais amusante, elle avait l'air un peu tête en l'air en ayant pourtant pas mal de culture, et ses manières étaient tout aussi drôle on dirait pas vraiment qu'elle l'hbaitude de recontrer beaucoup de mode.
Je penchais en arrière en en regardant un peu le haut des arbres, c'était assez impressionnant puis si c'est encore de la fixer pour la faire rougir on va la laisser un peu reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sayo

Lily Sayo


Messages : 15
Gold : 533511
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde parralèle où rien n'est rose.. ma tête...

Feuille de personnage
Informations:
Blue feather Blue feather: Célib' à la chasse

Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily]   Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily] Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:57

C’était bien de savoir qu’elle aimait le poème. Je l’avais tiré d’un livre... en partie. La page était déchirée alors j’avais simplement inventé la suite. Mais je n’avais aucun mérite. Tout le monde pouvait faire ça. Enfin, c’était ce que je croyais. Je ne la gênais pas ? Super. Je ne l’embêtais pas non plus ? Super encore une fois. Elle ne m’embêtai pas non plus. Peu de gens venait à la bibliothèque... depuis que j’étais arrivée. Avant, je n’en avais aucune idée. J’aurais pu demander mais ça me servait à quoi ? La ville .tait petite et peu de gens y habitait pour le moment. Je n’avais pas encore eu le temps de parler aux gens qui y habitaient et encore moins de m’y promener. Ma seule compagnie avait été les bouquins poussiéreux qui recouvraient les étagères de mon lieu de travail et, franchement, c’est pas très animé comme compagnie. Je remarquai enfin qu’elle avait détourné le regard et qu’elle fixait les arbres en haut de nous. C’est vrai que c’était beau.

« Tu connais beaucoup de gens ici ? Je dois avouer que j’ai pas vraiment vu beaucoup de gens dans la bibliothèque, il doit y avoir plusieurs choses à faire ici de plus intéressant que bouquiner pour ceux qui n’aime pas ça... Surtout que la majorité des livres comptent près de 200 à 300 pages chaque... Mais pourquoi est-ce que je dis ça moi ?! Désolée, parfois j’ai l’impression que ma bouche est déconnectée de mon cerveau. »

J’étendis mes jambes devant moi et soupirai d’aise en sentant la chaleur d’un rayon de soleil sur mon visage. Je regardai les arbres, le paysage, la nature autour de moi pendant un moment avant de reporter mon attention sur elle. Elle était... à vrai dire, j’avais un peu de difficulté à porter un jugement sur les gens. J’avais appris bien jeune que les apparences pouvaient tromper. L’important, c’était l’intérieur et uniquement ça. Mais si l’extérieur était agréable à regarder, c’était encore mieux.

« Tu as un travail, Kinchaka ? Ici, je veux dire. Tu connais des endroits sympas ? J’suis pas beaucoup sortie depuis que je suis ici mais ça, je crois que tu l’avais deviné... »

J’eus un sourire. Un papillon traversa mon champ de vision puis disparu derrière un arbre. C’était si calme, très différent de la ville d’où je venais...

[Désolée pour le retard, j’ai été plus occupée que prévu ^^’ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kinchaka Mercer
[Écrivaine]
Kinchaka Mercer


Messages : 30
Gold : 535007
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Ice Factory

Feuille de personnage
Informations:
Blue feather Blue feather:

Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily]   Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily] Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:25

Pendant que je je regardais en l'air en cherchant de quel coté était le soleil Lily reprit la parole et je rebaissais la tête pour l'écouter. Elle me demanda si je connaissais beaucoup de gens, j'ai même pas passé encore deux jours ici ça risquais pas...de plus étant pas trop bavarde d'habitude. Elle avait l'air elle aussi d'arriver ici y a peu ça nous fait au moins un point commun.

- Non je suis arrivé ici que depuis un petit moment et à part deux personnes à qui j'ai brièvement parlé j'ai pas vraiment de contact, je peux t'aider là dessus.

Quand elle a commencé à me parler qu'elle travaillait dans une bibliothèque je lui fis de grand yeux et fut de suite beaucoup plus intéressée par ce qu'elle disait. Je replias ensuite mécaniquement mes jambes sur moi et continuas.

Une bibliothèque ? Vraiment ? Ici ? J'aurais pas cru ça, ça doit être sympa comme travail, j'aime bien tout ce qui est littérature.

Je ne prêtas même pas attention à son égarement qui après tout ne méritait pas vraiment de commentaire.

Elle tendis ses jambes presque vers moi repris un peu ses esprits puis reposa le regard sur moi mais j'avais l'impression de penser à autre chose. Enfaite elle était marrante aussi par son physique, pas quelle soit pas jolie au contraire mais elle avait un petit air de...de sortir d'un compte de fée enfantin. Elle même n'était pas très grande, son habit d'un bleu pâle et son chapeau assez...original me fessait penser à une sorte d'ermite...dans le sens mignon du terme.
Sur ce elle me me posa plusieurs questions:

- Un travail...on peut dire ça mais je n'ai pas vraiment commencé...je suis écrivaine du moins j'en ai le nom. C'est plus tôt amusant qu'on est des travail très littéraires et soporifiques.

Je souris un peu en regardant par terre, passa une main dans un de mes couettes et repris

- Cet endroit est assez sympa je dirais, si non...pas tellement comme j'ai dit je suis nouvelle je sais juste qu'il y a un restaurant et deux ou trois boutiques...ah et une bibliothèque ! Si non peut être à un moment on pourrait en chercher toutes les deux des endroits sympa.

Je reposa le regarde sur elle mais elle semblait regarder quelque chose derrière moi en souriant, ça devait être intéressant je me retournais mais ne vit rien...je venais pas vraiment de me rendre compte mais j'avais proposé à cette jeune fille de passer un moment en ma compagnie...ça m'arrive pas souvent...mais vu comment c'était parti être un peu direct ne fera je pense pas de mal.

( c'est pas grave ça m'arrive aussi de pas passer plusieurs jours )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sayo

Lily Sayo


Messages : 15
Gold : 533511
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde parralèle où rien n'est rose.. ma tête...

Feuille de personnage
Informations:
Blue feather Blue feather: Célib' à la chasse

Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily]   Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily] Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:19

[Changement de couleur pour les besoins de la cause ^^]

Sa première réponse à ma première question fut :

- Non je suis arrivé ici que depuis un petit moment et à part deux personnes à qui j'ai brièvement parlé j'ai pas vraiment de contact, je peux t'aider là dessus.

Puis vint la deuxième, la troisième réponse et la quatrième réponses:

- Une bibliothèque ? Vraiment ? Ici ? J'aurais pas cru ça, ça doit être sympa comme travail, j'aime bien tout ce qui est littérature

- Un travail...on peut dire ça mais je n'ai pas vraiment commencé...je suis écrivaine du moins j'en ai le nom. C'est plus tôt amusant qu'on est des travail très littéraires et soporifiques.

- Cet endroit est assez sympa je dirais, si non...pas tellement comme j'ai dit je suis nouvelle je sais juste qu'il y a un restaurant et deux ou trois boutiques...ah et une bibliothèque ! Si non peut être à un moment on pourrait en chercher toutes les deux des endroits sympa.


J’observai ses mouvements en silence et je tentais de retenir ses questions, ses impressions, pour pouvoir y répondre quand elle aurait fini de parler. Elle me sourit puis elle passa une main dans une de ses couettes entre la troisième et la quatrième réponse puis se tourna pour voir ce que je regardais. Il n’y avait plus rien. Une fois que je fus certaine qu’elle avait fini de parler, je fermai les yeux en baillant, sans vouloir l’offenser, l’obscurité, même minime, me donnait le goût de dormir. Puis, je rouvris les yeux et lui répondis à mon tour.

« On est deux à être récemment arrivée ici apparemment et oui, il y a une bibliothèque. Petite, pas tellement garnie mais il y en a une. À mon avis, c’est mon job de rêve mais c’est pas l’avis de tout le monde... Écrivaine ? Enfin, dans ce genre là ? Qui sait, peut-être qu’un jour un livre que t’auras écrit se retrouvera dans la bibliothèque ! Je me ferais un plaisir de lui trouver une place sur les étagères. »

Je fis une pause le temps de reprendre mon souffle et de replacer une mèche de cheveux. J’avais un léger sourire accroché aux lèvres et je ne me préoccupai pas de le cacher.

« J’aurais pas qualifié mon travail de « soporifique » mais c’est vrai que parfois, l’envie de dormir se fait sentir. Mais comme j’ai pleins de choses à faire, à réparer, à classer et tout, j’ai pas trop le temps de dormir.

Et pour la proposition de se promener, j’accepte avec plaisir. Je propose... Tout de suite ? Pas « tout de suite » comme « maintenant » mais bien « tout de suite » comme « Tantôt » mais... pfff... Laisse, je m’égare encore. T’as compris ce que je voulais dire ? Rester encore un moment ici, à parler, puis aller se promener ? »


À ce moment-là, j’avais simplement le goût de frapper derrière la tête. Je m’étais encore perdue dans mes explications. Encore. Décidément, je comprenais pourquoi je préférais rester seule dans ma bibliothèque. J’avais pas besoin d’expliquer rien alors j’étais correcte. Je la regardai, incertaine de sa réaction à ma deuxième bourde, en attendant une réponse à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kinchaka Mercer
[Écrivaine]
Kinchaka Mercer


Messages : 30
Gold : 535007
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Ice Factory

Feuille de personnage
Informations:
Blue feather Blue feather:

Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily]   Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily] Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:02

T'as raison y en a qui se sont lâches niveau couleurs fantaisies là x_x

Après m'être persuadé qu'il n'y a avait rien à regarder derrière moi à part un buisson je me suis de nouveau retournais vers elle elle bayais les yeux fermées...je veux bien reconnaitre que j'ai pu parler plus qu'a mon habitude sans forcement dire des choses passionnantes...mais tout de même me bayer au visage je l'avais mal pris, même si c'était pas intentionnelle elle aurait pu se retenir et je la dévisageais d'un air un peu insatisfait et me suis dis que peut être mieux ferais-je de dire des phrases plus courtes histoire de ne pas laisser cette pauvre s'endormir ici. Après quoi elle réouvrit les yeux et me parlas comme si de rien n'était avec son sourire habituel ce qui ne laissait que penser qu'elle a voulu me faire réagir en baillant.

Pendant qu'elle parlait elle fit quelques petites poses en remplaçant un ses cheveux de manière mécanique.
A la fin ma nouvelle connaissance s'embrouillait encore une fois dans ses propres mots et finis par être en être même un peu gênée. Je me suis dis que ça lui apprendra a bayer devant moi.

Oui cette petite ville voit ces derniers temps beaucoup de nouveaux arrivants et donc de nouvelles activités arrivent avec eux comme votre bibliothèque. Garnie ou pas tant qu'il y a des ouvrages à consulter c'est essentielle puis ça s'étoffe au fil des années. Une passion n'est pas forcement comprise par tout le monde, parfois elle est même incomprise par beaucoup de monde mais tant que ça vous plait les critiques des autres vous devriez les laisser de côté, et oui je suis écrivaine et qui sait effectivement il se peut que ça soit le cas mais en attendant ce jour j'ai encore du progrès à faire.

Bien que j'avais décider de faire des phrases moins assommantes je n'arrivais pas à synthétiser mes idées..qui sait si j'étais devant moi même j'aurais peut être déguerpi depuis longtemps.

Oui j'ai cru d'ailleurs apercevoir cette envie à l'instant, vous devriez prendre repos à l'occasion. Et c'est votre bibliothèque vous pouvez deider de fermer pour un petit moment si vous tenez pas le rythme ou peut être engager quelqu'un pour vous aider.

En la voyant chercher ses mots j'affichais un large sourire, c'était assez amusant car elle arrivait à se perdre sans que j'intervienne.

Oui oui y a pas de problèmes je vois aucun inconvénient à rester ici un moment c'est un endroit fort agréable et la compagnie n'est pas mauvaise. Puis j'avoue que l'idée de bouger maintenant ne me réjouirait pas tat que ça.

Un petit vent se leva et quelques feuilles jaunes viennent atterrir sur nous dont un sur la tête de Lily. Je souris amusée puis baissa la tête pour m'épousseter un peu me robe et mes botes, une forêt reste une forêt avec ses saletées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily]   Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland } :: [ The World ] :: La Forêt-
Sauter vers: