{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland }
Présentation de Makoto 22685110

Hey, salut Invité!
Nous sommes très contents de te revoir parmi nous.
N'oublie pas de jeter un petit coup d'oeil aux new's,
On est toujours mieux de se tenir informé.
J'espère que tu passeras un agréable moment,
Bon RP!

Le staff qui t'aime <3
{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland }
Présentation de Makoto 22685110

Hey, salut Invité!
Nous sommes très contents de te revoir parmi nous.
N'oublie pas de jeter un petit coup d'oeil aux new's,
On est toujours mieux de se tenir informé.
J'espère que tu passeras un agréable moment,
Bon RP!

Le staff qui t'aime <3
{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland }

Venez incarner un personnage du célèbre jeu Harvest Moon et continuez vous-mêmes l'histoire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Makoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto Izumi
{ Cuisinier }
{ Cuisinier }
Makoto Izumi


Messages : 40
Gold : 537658
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Pres de toi hou hou <3

Feuille de personnage
Informations:
Blue feather Blue feather: Célibataire

Présentation de Makoto Empty
MessageSujet: Présentation de Makoto   Présentation de Makoto Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:41

Fiche de présentation:

Avatar:
Présentation de Makoto 11311

Nom:Izumi

Prénom:Makoto

Âge:20 ans

Sexe:Homme

Orientation sexuelle:Hétéro'

Emploie: Cuisinier au Bar/Resto' de la plage

Physique: Mon physique? J'ai les cheveux roux tirant sur le blond. C'est embêtant parcequ'ils sont mi long or je travail comme cuisinier. Mais, il n'y pas de problèmes il n'y a que des solutions! C'est pour sa que j'ai adpoté les barettes. Bon, d'accord, vous me direz que sa fais travlo', mais c'est une question d'hygiène pour mon boulot. Passons! J'ai les yeux tantôt gris, tantôt violet. C'est étrange mais ils changent en fonction de mon humeur, à vous de découvrir avec quel sentiments s'associe chaque couleur! Ahum... Ah oui! Ma taille! He bah je suis pas se qu'on appelle quelqu'un de petit, en fait, je suis même plutot grand. 1m90 pour être exacte. Puis aussi, qui a dit que les cuisiniers était tous gros? Ce cliché ne s'applique certainement pas à moi qui ne pèse à peine 58 kg. Mais n'aller pas croire que je suis un poids plume! Mine de rien, transporter des caisses et des casseroles toute la journée sa fais travailler les mucles! Quant à mon uniforme, j'ai une chemise noir assortie à mon pantalon et un tablier violet ou vert qui ce boucle sur mon épaule droite quand je travail au bar,mais quand je bosse en cuisine j'ai mon complet de cuisinier. Sinon, qu'est ce que j'oublie... Ho, j'ai peut-être une gueule d'ange mais ce n'est que le lion qui dort sous le masque de l'agneau! Hé hé.

Caractère: Oula, niveau caractère vous êtes très mal tombé! Enfin, moi je prendrais un malin plaisir à vous faire tourner en bourique. J'adore emmerder les gens! Mais le mieux, le top du top, c'est de casser les moments de grand élants. Voir la tronche que vous tirez c'est énorme! Encore une chose, j'ai toujours raison. Si si, j'ai vraiment raison! Et de toute façon, si jamais il m'arrive d'avoir tors c'est de votre faute. Personne n'est parfait, je suis personne. Ah oui, je m'aime, moi est mon égo surdimensionné! Bon si tu m'aimes je vais peut-être t'aimer aussi... Si je me sens généreux! Passons maintenant au dessert! Ma plus grande passion: Les femmes. Oui, ces jolies princesses égarées qui ne demande que le prince charmant pour les délivrer du mauvais sort. Je suis un fou, un fou de leurs parfums, de leurs robes arc-en-ciel! Un homme ivre de leur sourire, de leur douceur... Rien qu'un homme... Sous mes aspects de jocker, de bouffon du rois, je leur voue un respect des plus total. Je ne suis peut-être jamais sérieux, mais sa ne fais pas de moi une ombre qui ne sais pas aimer.

Histoire: Ma mère était avocate, mon père un homme d'affaire pour une grande et renomée compagnie. Quant à moi, je ne suis qu'une erreur de parcourt. Un boulet. J'ai passé ma jeunesse à me faire trainer d'un pays à l'autre. Comme un vieux meuble crade et moche qu'on est obligé de garder. Je ne peut pas dire que mes parents ne m'ont pas aimé, ils ne m'ont simplement pas voulu. Je dois avoué que je n'ai pas été un cadeau moi non plus. J'ai été élevé par ma nounou. Même si ont étais très proche, même si elle ma offert tout l'amour dont elle était capable de me donner, elle n'étais pas ma mère. Enfant, j'étais se qu'on appelle un garçon brillant dont l'avenir prometteur lui sourirais surment un jour ou l'autre. "Il marche dans les pas de son père", disait-on. Les autres le disait. Mais la personne concerné n'étais qu'une ombre dans ma vie. J'ai tout essayer, j'ai travaillé aussi fort que j'ai pu. Mais papa, cet homme, ne daigna jamais poser son regard sur moi. Je ne peux pas dire que j'ai souffert de la faim, ou du froid. Non, j'étais même trop gâter. Tout ces jouets, ces cadeaux... Ils devaient beaucoup m'aimer... Mais j'ai été un peu égoïste. C'étais pas assé pour moi, je voulais leur attention, leur présence. J'ai donc commencé à faire des bêtises... Au début, se n'étais pas très grave. Mais pour avoir une réaction du coté parental, leurs importances criminels monta en flèche. J'eu tout de même se que j'avais voulu. Mais c'étais moins bien que je l'avais imaginé. Le seul premier et dernier regard que j'eu ce jour là au tribunal. J'avais évité la taule grâce à lui. Mais je n'échappais quand même pas à la sanction. C'est ainsi que naquis ma vocation de cuisinier. Je devais travailler comme plongeur dans un petit restaurant au coeur de Tokyo. Plus tard, j'ouvrais mon propre petit bar-restaurant sur la plage, dans un petit village perdu au milieu de nul part. Je commençais une nouvelle vie. Depuis, je n'ais jamais revue mes parents, je suppose que c'étais l'heure de voler de mes propres ailes. Qui sais....

Demande de logement:Maison au village

Statut: Célibataire

Alliance avec un autre membres: Non

Code: Validé

______________________________________________
Le Forum

Note sur dix: 7/10

Commentaire: J'espère que le forum vous plaira!

Niveau de RP: Moyen-Fort selon mon humeur
Revenir en haut Aller en bas
https://harvest-moon-wtw.forumgaming.fr
 
Présentation de Makoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation [À respecter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland } :: [The beginning] :: Présentations :: ♠.Présentations Validées-
Sauter vers: