{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland }
Lily Sayo, bouquineuse professionnelle à la chasse... 22685110

Hey, salut Invité!
Nous sommes très contents de te revoir parmi nous.
N'oublie pas de jeter un petit coup d'oeil aux new's,
On est toujours mieux de se tenir informé.
J'espère que tu passeras un agréable moment,
Bon RP!

Le staff qui t'aime <3
{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland }
Lily Sayo, bouquineuse professionnelle à la chasse... 22685110

Hey, salut Invité!
Nous sommes très contents de te revoir parmi nous.
N'oublie pas de jeter un petit coup d'oeil aux new's,
On est toujours mieux de se tenir informé.
J'espère que tu passeras un agréable moment,
Bon RP!

Le staff qui t'aime <3
{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland }

Venez incarner un personnage du célèbre jeu Harvest Moon et continuez vous-mêmes l'histoire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lily Sayo, bouquineuse professionnelle à la chasse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Sayo

Lily Sayo


Messages : 15
Gold : 534511
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde parralèle où rien n'est rose.. ma tête...

Feuille de personnage
Informations:
Blue feather Blue feather: Célib' à la chasse

Lily Sayo, bouquineuse professionnelle à la chasse... Empty
MessageSujet: Lily Sayo, bouquineuse professionnelle à la chasse...   Lily Sayo, bouquineuse professionnelle à la chasse... Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:28

Fiche de présentation:


Avatar:
Lily Sayo, bouquineuse professionnelle à la chasse... Fille_10


Nom: Sayo

Prénom: Lily

Âge: 19 ans

Sexe: Féminin, quand même !

Orientation sexuelle: Hétéro

Emploi: Bibliothécaire

Physique: tu peux pas regarder, comme tout le monde? Non mais vraiment ! Je dois tout expliquer ! On commence par le commencement : Je suis petite. Bah ouais et je l’assume ! Petite et redoutable... par moment. Je mesure à peine mon petit mètre soixante. J’ai des les noirs, plus courts à l’arrière qu’à l’avant et ma frange me tombe sur les yeux, mes yeux beaux yeux dont la couleur se situe entre le turquoise et le gris. J’ai la peau pâle et pour moi, bronzer est un exploit. Je porte, la plupart du temps, une camisole bleue, lacée dans le dos, qui me descend jusqu’à la moitié des cuisses à l’arrière et est plus courte à l’avant. Avec ça, je porte soit un jean – troué, quand même ! – ou une jupe qui s’arrête en haut des genoux. J’ai toujours mon bracelet noir au poignet, bracelet dont vous découvrirez l’histoire un peu plus tard...Côté souliers, j’ai trois options : pieds nus, en ballerines ou mes souliers du genre « Converse » noir rayé bleu. Pour ce que j’ai oublié de dire, vous allez l’apprendre par vous-même.

Caractère: J’essaie d’être aussi gentille que possible mais c’est pas toujours évident. Au fond de moi, je suis directe mais je tente de m’améliorer. Je crois que j’y arrive bien. Ce n’est pas parce que j’adore bouquiner que je suis timide et renfermée... Bon, peut-être un peu timide mais pas renfermée. J’aime bien parler avec les autres sauf s’ils sont du genre pervers ou égoïstes. Là, je me retiens pas et je les engueule un bon coup quand ma patience est épuisée. Je me considère comme étant patiente, juste en passant. J’ai tendance à m’attacher rapidement au gens ce qui rend les séparations encore plus difficile. J’ai toujours été en quête de l’amour de ma vie mais jusqu’à date, j’ai passé seulement par des crétins. Espérons que j’aurais plus de chance maintenant...

Histoire: Je suis née par la nuit. Je suis née par une nuit où la lune était pleine et le ciel tapissé d’étoiles brillantes. Je suis née à l’extérieur, dans un champ de lys. Si vous me demandez pourquoi là, je vous dirai que c’est ma mère qui avait décidé mais que je sais pas pourquoi. Mon prénom, c’est Lys, en anglais et mon nom de famille, c’est Sayo où « née de la nuit ». Tous les membres ma famille sont nés pendant la nuit.

Mais passons. J’ai grandi avec ma mère, mon père, ma soeur et mon chien. Ma mèr et mon père s’aimait, ma soeur m’énervait mais bon, c’est ça des soeurs. J’avais des ami(e)s, j’étais bonne à l’école, j’avais tout ce qu’on peut rêvé d’avoir. Jusqu’à mes 12 ans. Ma soeur en avait 15, ma mère 36. Un conducteur soûl leur a foncé dedans avec sa voiture et elles sont mortes. Simplement. J’étais seule avec mon père et mon chien. J’avais toujours mes amies, j’étais toujours bonnes à l’école mais j’étais perdue à l’intérieur de ma tête. Les années passèrent et je finis par sortir de mon coin. J’avais changé. J’étais le modèle parfait de la petite fille de bonne famille avant et là, j’étais devenue le contraire.

Durant ma seizième année de vie, je me fis percer les oreilles à trois endroits différents, je me fis percer le nez et un sourcils et je me fis faire un tatou dans le bas du dos, l’ange de la mort. Joyeux, pas vrai ? Mon bracelet, celui que je traine partout, c’était celui de ma soeur, celui qu’elle portait quand elle était morte. Il ne me quitte jamais, c’est pour me souvenir que la vie est courte et qu’il faut toujours en profiter... Maintenant, je suis entre les deux. Je ne regrette aucun de mes percings et encore moins mon tatou. Je cherche toujours l’amour et j’ai bien l’intention de le trouver.

Demande de logement: Une petite maison pas trop grande proche de la bibliothèque...

Statut: Célibaire à la chasse...

Alliance avec un autre membre: Zéro alliance pour le moment

Code: Valider

______________________________________________
Le Forum

Note sur dix:9/10

Commentaire: Beuh... Tu m’énerves, je te frappe avec mon bouquin... ou alors je t’embrasse. Ça dépend de mon humeur. Soyez-en averti...

Niveau de RP: faible=zéro inspi, moyen= normale, fort = Dans une vague d’inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Kinchaka Mercer
[Écrivaine]
Kinchaka Mercer


Messages : 30
Gold : 536007
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Ice Factory

Feuille de personnage
Informations:
Blue feather Blue feather:

Lily Sayo, bouquineuse professionnelle à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Lily Sayo, bouquineuse professionnelle à la chasse...   Lily Sayo, bouquineuse professionnelle à la chasse... Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:55

Complet et.."jolie" Mais posté au mauvais endroit...deux fois...la même bourde que moi l'admin va arranger ça.
Si non oui la présentation j'aime bien, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Izumi
{ Cuisinier }
{ Cuisinier }
Makoto Izumi


Messages : 40
Gold : 537658
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Pres de toi hou hou <3

Feuille de personnage
Informations:
Blue feather Blue feather: Célibataire

Lily Sayo, bouquineuse professionnelle à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Lily Sayo, bouquineuse professionnelle à la chasse...   Lily Sayo, bouquineuse professionnelle à la chasse... Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:52

Tu es validée, oula qu'est ce qui se passe avec les infos' c'est de traviole =_=' va falloir que j'arrange ca, ton vava est trop petit, tu me le passerais histoire que je redimensionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvest-moon-wtw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lily Sayo, bouquineuse professionnelle à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Lily Sayo, bouquineuse professionnelle à la chasse...   Lily Sayo, bouquineuse professionnelle à la chasse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Sayo, bouquineuse professionnelle à la chasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui part à la chasse perd sa place ! [PV Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Harvest Moon - Welcome to Wonderland } :: [The beginning] :: Présentations :: ♠.Présentations Validées-
Sauter vers: